RESPONSABLE SERVICE CLIENT E-COMMERCE EUROPE H/F (Paris-Intérim)

Type de contrat
Interim
Lieu
Paris
Salaire
44,000—45,000 €
Posté
Il y a 2 semaines

Description du poste

L'Entreprise

SINTEL RECRUTEMENT apporteur de solutions RH est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim, dans les secteurs du Tertiaire, de la Beauté, de la Mode, du Retail et de la Supply Chain.

SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients, marque de prêt-à-porter un:

 

RESPONSABLE SERVICE CLIENT E-COMMERCE EUROPE H/F

La gestion commerciale du site e-commerce est externalisée dans un pays d’Europe et concerne 13 pays (entre 25 et 50 personnes dédiées selon les périodes).

Le poste est très opérationnel avec des contacts transversaux. Il est basé sur Paris et inclus le management d’une coordinatrice e-commerce ayant une forte expertise de la relation clients.

Les missions

  • Suivi des KPI et du budget.
  • Prévisions de contacts.
  • Information et training des équipes et recadrage sur les procédures si nécessaire
  • Modification des process.
  • Analyse qualité et remontées des dysfonctionnements aux autres services afin d’améliorer l’expérience client.
  • Support fortes réclamations.
  • Remboursements / renouvellement de commandes / suivi des bugs.
  • Suivi de projets pour l’amélioration des outils et des nouvelles fonctionnalités.

Quelques lignes sur vous

  • Anglais COURANT/BILINGUE, la maîtrise de l’Allemand serait un plus.
  • Expérience en relation client.
  • Polyvalence et capacité d’adaptation.
  • Autonomie et prise d’initiative.
  • Capacité de priorisation.
  • Aisance relationnelle et qualité rédactionnelle.

 

Outils

  • Microsoft office
  • CRM : Salesforce
  • E-commerce : Salesforce Demandware, Manhattan DOM
  • Paiements : Paypal, Wirecard, Cybersource, Billpay, Ideal, Connexis
  • Management projet : JIRA
  • Transporteurs : Expédito, backoffice La Poste, back office Chronopost, back office DHL

Avant de postuler, vous devez vous enregistrer. Cliquez ci-dessous pour continuer.