Gestionnaire Gestionnaire Service Clients E-Commerce H/F – 75 Paris – Mission 2 mois

Type de contrat
Mission 2 mois
Lieu
Paris
Salaire
Posté
Il y a 1 mois

Description du poste

L'Entreprise

Nous recherchons pour l’un de nos clients, marque de prêt-à-porter haut-de-gamme, un(e) : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS E-COMMERCE H/F
Vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale de notre site de e-commerce

Les missions

  • Réception et traitement des demandes clients
  • Assurer une bonne gestion de la relation à distance avec nos clients (en Français et en Anglais), dans le cas d’une réclamation après un achat
  • Ecouter, répondre  et offrir des solutions appropriées aux réclamations ainsi qu’aux demandes faites par nos clients (contacts téléphoniques, emails, courriers et réseaux sociaux).
  • Conseiller et aider les clients lors des commandes ; traiter les manquants et les retours produits ; suivi des problèmes de livraisons en coordination avec nos services logistiques et transporteurs.

Quelques lignes sur vous

ANGLAIS COURANT IMPERATIF

  • 2/3 ans d’expérience dans un poste équivalent idéalement dans un univers haut de gamme
  • Goût prononcé pour le contact client et la mode (sensibilité produit)
  • Bonnes connaissances commerciales
  • Bonnes facultés de communication en Français et en Anglais (écrite et orale)
  • Excellente gestion des priorités et un sens de l'organisation

 Contrat : intérim 1 à 2 mois
Salaire : 1600 € brut mensuel
Lieu : Paris

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