Gestionnaire Approvisionnement Retail H/F
Description du poste
L'Entreprise
SINTEL recrute pour l’un de ses clients, belle enseigne de PàP, un(e) :
Gestionnaire Approvisionnement Retail H/F
Les missions:
Rattaché au Pôle Retail et sous la direction du responsable Merchandise Planning et Approvisionnement, vous aurez pour principales missions :
- Optimisation des stocks vers les boutiques (réassorts, transferts…)
- Gestion de l’approvisionnement des boutiques du réseau
- Analyse hebdomadaire des indicateurs de performances et proposer des solutions d’amélioration.
- Participer à l’amélioration du système d’approvisionnement et de l’ERP interne
Vous serez le principal interlocuteur des boutiques et l’intermédiaire entre les différents services du réseau
Quelques lignes sur vous:
De formation supérieure, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum en approvisionnement aval, ie analyse et calcul des stocks à destination des boutiques Retail.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques notamment Excel.
Vous avez un bon esprit d’analyse, de synthèse et une appétence pour les chiffres.
La rigueur, l’organisation, la précision sont des qualités qui vous définissent. De plus, vous avez le sens des priorités, vous êtes pro-actif(ve) avec un très bon relationnel et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes donc le candidat idéal pour ce poste !
Contrat : CDI
Salaire : 35k€ - 45k€ selon profil
Localisation : Paris