Coordinateur Gestion de Stock – (Marly-la-Ville – CDI)

Type de contrat
CDI
Lieu
Marly-la-Ville
Salaire
Posté
Il y a 5 mois

Description du poste

L'Entreprise

Sintel recrute pour un de ses clients un Coordinateur Gestion de stocks

Les missions

En tant que chef d’équipe, vous encadrez et coordonner les actions des 4 gestionnaires de stocks + 2 Caristes afin de garantir de façon pérenne la bonne tenue des stocks et de les sécuriser.
Vos missions sont les suivantes :
•Garantir la disponibilité des produits pour la production dans l’objectif d’éviter les ruptures
•Gérer la disponibilité des places en picking afin de ne pas bloquer la Production et les transferts
•Organiser des inventaires tournants et complets et analyser les écarts de stock
•Mettre en place des tableaux de bord hebdo / mensuel de ces analyses
•Mettre en place des actions afin d’améliorer le process et le suivi des stocks et être garant de la sécurité des rangements
•Animer l’équipe de gestionnaire de stocks
•Mettre en place/optimisation des Classes de rotation
•Reporting quotidien de l’activité à son Responsable Hiérarchique.

RELATIONS HIERARCHIQUES
Sous l’autorité du Responsable Stock et Réceptions, vous interagissez avec l’encadrement du dépôt.
Statut : Agent de maîtrise

CRITERES DE PERFORMANCE
Maitrise des outils WMS
Très fort esprit d’analyse, orienté solutions
Maîtrise Excel indispensable (tableaux croisés dynamiques)

Quelques lignes sur vous

FORMATION
Vous êtes diplômé d’une formation de type bac+3 minimum en logistique/supply chain.
Vous avez déjà une expérience significative (5 à 10 ans) sur un poste d’encadrement de gestion des stocks dans un environnement complexe de multiples dépôts.
QUALITES HUMAINES ET SAVOIR-ETRE
• Forte capacité d’analyse et de synthèse
• Forte capacité à animer une équipe historique et à communiquer
• Rigueur
• Sens des priorités

• Autonomie et Force de conviction
• Dynamisme
• Bon sens
• Prise de décisions
• Force de proposition

Avant de postuler, vous devez vous enregistrer. Cliquez ci-dessous pour continuer.