Chargé de clientèle SAV H/F

Type de contrat
Interim
Lieu
PARIS
Salaire
12—13 €
Posté
04/06/2021

Sintel Recrutement

Description du poste

L'Entreprise

SINTEL recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la conception et la distribution de produits pour l’équipement de la maison:

CHARGE DE CLIENTELE SAV H/F

 

 

Les missions:

Vous êtes chargé de la gestion du Service Client au quotidien pour le site e-commerce et le réseau de magasins et contribuez à rendre l’expérience client unique en accompagnant nos clients tout au long de leur parcours d’achat.

Vous participez au développement d’une relation client de qualité en préservant et véhiculant l’image de marque de La Chaise Longue.
Vous êtes une pièce maitresse au sein de l’équipe Marketing et commerciale : le Service Client est l’unique contact direct qu’on les clients online avec nous. Pour créer de l’engagement et développer la fidélité, ils ne doivent surtout pas être déçus 😉

MISSIONS PRINCIPALES :

-Prendre en charge les demandes et réclamations clients web (mail, whastApp, réseaux sociaux) :
•Avant-vente, commandes en cours, remboursements…
•Solutionner les litiges et trouver des solutions pour améliorer la satisfaction clients

-Prendre en charge les demandes des clients magasins (échange, retours/avoirs, programme de fidélité…) et faire l’interface avec les boutiques (rôle de hotline interne)

-Sur les Réseaux Sociaux :
•Rédiger et diffuser du contenu informatif
•Effectuer la modération des commentaires (MP)
•Fédérer, animer et fidéliser les clients autour de la marque en apportant des réponses adaptées

-Participer à l’amélioration globale de la satisfaction clients en respectant les délais de traitement et en garantissant des réponses adaptées, personnalisées et pertinentes :
•connaissance clients / outils CRM
•collaboration avec les différents services en interne : Supply (dates d’arrivage) ; équipe de l’offre (informations produits) ; Directeurs Régionaux (litiges magasin) et en externes (transporteurs)

-Analyser les causes de réclamations et fournir un reporting quantitatif et qualitatif pour alimenter les équipes Marketing, Logistiques et de l’offre et proposer des axes d’amélioration

-Effectuer une veille de la e-réputation sur le web pour être force de proposition sur les nouveaux outils Service Client sur lesquels la marque aurait intérêt à se positionner
-Participer à la mise en place et l'amélioration des process du service client web (enrichissement de la page FAQ, optimisation du module de gestion des retours en ligne, déploiement d’un Chatbot…)

 

intérim + CDI

Quelques lignes sur vous:

Vous maîtrisez : Word et Excel et avez déjà travaillé sur un CRM et SAGE.

Vous avez un excellent relationnel, et savez-vous montrer patient(e) et à l’écoute.
Vous savez faire preuve de diplomatie pour gérer efficacement des réclamations
Vous avez le sens du service client et de la négociation
Vous avez un rédactionnel irréprochable et êtes également très à l’aise à l’oral
Résistant(e) au stress, vous savez garder votre calme face à des situations litigieuses
Vous êtes une personne impliquée, organisée, rigoureuse et réactive
Vous avez une bonne capacité d'analyse
Vous avez un goût pour le design et la décoration et aimez l’univers du cadeau.

POSTE EN 4/5EME