Assistant de gestion et ADV (H/F)

Type de contrat
CDI
Lieu
LE BLANC MESNIL
Salaire
26,000—28000 €
Posté
13/04/2021

Sintel Recrutement

Description du poste

L'Entreprise

SINTEL recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la conception et la distribution de produits pour l’équipement de la maison, un:
Assistant de gestion & ADV H/F.

Les missions:

Afin de veiller à la bonne planification des livraisons et à la satisfaction des clients, vos missions s'articuleront autour des axes suivants:

- Suivi des référencements de produits permanents des clients Grands Comptes avec le suivi de l’évolution des stocks, des commandes client et du cycle de vie du produit référencé
- Elaboration du planning des opérations commerciales et suivi des opération de A à Z avec administration et gestion des stocks
- Suivi et analyse des indicateurs de performance de la force de vente
- Reporting aux directions : Générale - Marketing - Commerciale - Achats.

Quelques lignes sur vous:

Diplômé(e) d’une formation de type Bac+3 min en Gestion, vous avez idéalement une première expérience en administration des ventes ou dans le secteur de la grande distribution.
En collaboration constante avec les commerciaux et les services d’approvisionnement des clients, vous êtes reconnu(e)  pour votre réactivité, votre adaptabilité et votre aisance relationnelle,
Doté(e) d'une  appétence pour les chiffres et d'un esprit d’analyse et de synthèse, vous maitrisez  Excel (TCD).