Assistant approvisionnement H/F (Paris – Intérim)

Type de contrat
Interim
Lieu
Paris
Salaire
22,000—24,000 €
Posté
Il y a 3 semaines

Sintel Recrutement

Description du poste

L'entreprise

SINTEL apporteur de solutions RH est un acteur majeur du Recrutement et de l’Intérim, dans les secteurs du Luxe Retail Couture Mode, Tertiaire, Beauté et Supply Chain.

Nous offrons missions ou CDI à tout(e) candidat(e) compétent(e) et motivé(e), futur(e) ambassadeur (drice) de SINTEL.

SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les accessoires de la téléphonie, un :

Assistant approvisionnement H/F

#Sintel #Assistant #Approvisionnement #Intérim #Paris

Merci d’envoyer votre CV à cpaloque@sintelrh.fr

Les missions:

 

Au sein du service approvisionnement, vous aurez comme principales missions :

  • Saisie des documents sous Excel pour réception des marchandises,
  • Réception des marchandises avec intégration des frais de transport sur NAVISION
  • Contrôle des documents de dédouanement,
  • Contrôle et suivi des marchandises réceptionnées,
  • Gestion du planning de livraison,
  • Calcul des frais de transport,
  • Annonce des livraisons dans le système,
  • Impression et saisie des documents de transport/ contrôle des HS codes
  • Coordination / transmission d’informations relatives aux réceptions aux équipes Appro/commerce pour lancement des commandes ventes

Quelques lignes sur vous:

De formation Bac/Bac+2, Rigoureux, Ordonné et Organisé, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Bonne maîtrise d’Excel (TCD, RechercheV)

La connaissance du logiciel Navision serait un plus.

Anglais courant

 

Contrat : Asap pour 1 mois

Lieu : Paris 9ème

Salaire :  22/24 K€

Horaire : 9h-13h //14h-17h30

Avant de postuler, vous devez vous enregistrer. Cliquez ci-dessous pour continuer.