Assistant Administratif – Service Architecture (H/F) – (Paris – Interim)

Type de contrat
Lieu
Paris
Salaire
26,000—35,000 €
Posté
Il y a 3 semaines

Description du poste

L'Entreprise

SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients, marque de haute-couture, une ASSISTANT ADMINISTRATIF – SERVICE ARCHITECTURE (H/F)
REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ

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Les missions

Au sein du Service Architecture, différents architectes ont pour mission l'aménagement de boutiques dans le monde. Le pôle gestion administrative, logistique et budgétaire a pour mission d'accompagner les architectes dans la mise en place des projets.

Gestion des commandes et facturation :
-Commandes auprès des fournisseurs
-Réception des devis et factures
-Rédaction de bon de commande
-Mise en signature et validation des documents
-Envoi des factures pour paiement.
-Refacturation entre filiales
Gestion comptable
-Demande de création de compte fournisseur
-Création de commandes sur le logiciel interne
-Réception des factures via le logiciel de commande
-Collecte des tous les documents relatifs à la création de compte et pratiques commerciales ainsi qu’aux règles juridiques
Logistique
-Passation des commandes de mobilier et œuvre d’art et son suivi
-Négociation des délais de livraisons et responsabilité transport.
-Gestion des douanes et taxes à l’import
-Choix et négociation des transporteurs aux meilleurs prix
-Recherche d’entreposage
-Entrée et sortie de stock de mobilier
-Administrative et financière
-Mise en place des tableaux de budget pour chaque projet
-Préparation des demandes d'investissement
-Enregistrement des coûts validés
-Suivi de l’évolution des coûts
-Enregistrement des factures et suivi des paiements
-Classement et archivage

Quelques lignes sur vous

Profil recherché
Vous avez un bon relationnel et un grand sens du contact. Vous êtes précis et méthodique.
Vous faites face aux imprévus (retards de livraison, retards liés aux douanes...) et vous faites preuve d'une grande réactivité pour trouver des solutions adaptées rapidement.

Une excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est essentielle.
Pour accomplir la fonction budgétaire il est nécessaire de maîtriser Pack Office (Excel, Word, Powerpoint…).

Type de contrat : intérim 4 mois de début septembre à fin décembre
Lieu : Paris
Rémunération : 26/35 K€ selon profil et expérience

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