Assistant Achats Import H/F – (Massy – Interim)

Type de contrat
Interim
Lieu
Massy
Salaire
23,000— €
Posté
Il y a 4 semaines

Description du poste

L'Entreprise

SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients, un ASSISTANT ACHATS IMPORT H/F
Dans le cadre et le respect de la stratégie Import groupe, vous assurez la bonne exécution des opérations d’importation conformément aux processus groupe validés et suivez les opérations d’importations afin d’assurer la livraison dans les délais demandés par les différentes Business Units.

Missions principales
– Assurer la sécurisation des opérations d’importation en alertant les différents interlocuteurs et en coordonnant les actions nécessaires
– Etre le point d’entrée pour toutes les informations d’importations au niveau des différents pays
– Mettre à jour les organigrammes et les fiches pays régulièrement
– Assurer le suivi administratif et opérationnel des commandes
– Communiquer avec les pays sur tout type de dysfonctionnements ; anticiper la meilleure solution et coordonner les actions correctrices.
– Mesurer la performance : Analyse de l’activité et identification des dysfonctionnements
– Vérifier la cohérence des informations venant de GSA

Les missions

Dans le cadre et le respect de la stratégie Import groupe, vous assurez la bonne exécution des opérations d'importation conformément aux processus groupe validés et suivez les opérations d’importations afin d’assurer la livraison dans les délais demandés par les différentes Business Units.

Missions principales
- Assurer la sécurisation des opérations d'importation en alertant les différents interlocuteurs et en coordonnant les actions nécessaires
- Etre le point d’entrée pour toutes les informations d’importations au niveau des différents pays
- Mettre à jour les organigrammes et les fiches pays régulièrement
- Assurer le suivi administratif et opérationnel des commandes
- Communiquer avec les pays sur tout type de dysfonctionnements ; anticiper la meilleure solution et coordonner les actions correctrices.
- Mesurer la performance : Analyse de l'activité et identification des dysfonctionnements
- Vérifier la cohérence des informations venant de GSA

Quelques lignes sur vous

Formation / Expérience professionnelle
Bac +2 : BTS Commerce International (sans expérience particulière)

Compétences techniques / métiers
Anglais : Courant
Excel : Bon Niveau

Type de contrat : intérim 5 mois du 9/07 au 4/12
Lieu : Massy Palaiseau : RER B – 5 minutes à pieds
Rémunération : 23/24 K€ selon profil

Avant de postuler, vous devez vous enregistrer. Cliquez ci-dessous pour continuer.